Femme Riche

L’art de séduire une femme riche

Une femme vous a tapé dans l'œil mais semble inaccessible ? Elle s'habille en Prada ou en Chanel, elle est ornée de bijoux plus extravagants les uns que les autres ? "Je ne pourrai jamais me faire remarquer" ? Faux !  Tout homme, un temps soit peu déterminé, pourra séduire la femme qu'il convoite. Bien sûr, elle ne tombera pas dans vos bras par miracle. La drague est un art qui peut parfois prendre du temps. Mais si vous êtes déterminé et que vous ne commettez aucun faux pas, vous atteindrez votre objectif.

Distinguer la femme qui vous attire

Lorsque vous êtes à la recherche de la femme riche qui vous comblera de bonheur, il faut comprendre à qui vous avez affaire. Lors de votre phase d'approche, vous observerez rapidement si cette femme est attachée à la richesse, matérialiste, avide ou au contraire détachée de son parachute doré.

Une femme matérialiste

Dans un premier temps, si cette femme est attachée à son confort, vous saurez à quoi vous en tenir. Elle est toujours habillée avec les dernières collections, aime se vanter de ses voyages au bout du monde et est très matérialiste. Pour la faire tomber dans vos filets vous devrez paraître aussi élevé socialement qu'elle. Pour l'aborder, faites donc attention à votre apparence. Soyez chic et distingué. Ayez une attention toute particulière à vos chaussures. Souvent délaissées, elles reflètent pourtant largement votre qualité de vie. Si ce sont des contrefaçons ou si elles ont incrustées de boue, vous passerez pour un manuel, un "faible" de la société et donc inintéressant.

Femme, Shopping, Mode De Vie, Belle, Adulte, Sacs

Dans la conversation, vous devrez jouer de vos charmes et ce par le mystère. Vous pouvez rebondir sur ses propos sans forcément rentrer en compétition. Si elle vous parle de ses vacances à Dubaï, parlez de vos expériences (factices ou non) dans les pays aux alentours. Les divergences culturelles, pour peu que vous vous y connaissiez un minimum, permettront d'amorcer d'autres discussions. De même dans votre comportement, pour rentrer proposer lui un taxi plutôt que le métro. Si vous roulez dans la Xantia familial, ce n'est pas la peine. Vous devrez montrer que vous disposez vous-même de votre propre pécule pour ne pas paraître comme une sangsue.

Une femme détachée de son argent

Dans un second temps, si cette femme semble désintéressée de son portefeuille, vous pourrez davantage être vous-même. Ici, les règles de galanterie seront également de mise. En effet, ce qui lui plaira sera votre capacité à la faire vibrer. Vous devrez être à l'écoute de ses besoins pour qu'elle puisse en retour assouvir les vôtres. La stratégie est de créer chez votre cible, un besoin compulsif d'être avec vous. Ce besoin peut-être exacerbé par la notion de manque. Ne soyez pas aux aguets de ses moindre faits et gestes. Il ne faut pas hésiter à la laisser mariner un peu. Si vous êtes omniprésent, elle vous prendra pour acquis et se lassera rapidement. Prenez le temps de répondre lorsqu'elle vous contacte et rester évasif au début. Ne dévoilez pas tout votre potentiel d'emblai.

Femme, Jeune Fille, Cheveux Blonds, Femme Blonde

Si vous y arrivez naturellement, vous aurez tiré le gros lot. La seule condition est de prendre en considération le milieu d'où elle vient. Elle a des principes, des valeurs et des croyances. Si elle n'a jamais manqué de rien, elle n'aura aucun mal à vous remplacer si vous ne montrer pas une certaine plus-value. Pour consolider cette proximité naissante, vous devrez apprendre à connaître votre cible et repérer vos points communs. Soyez unique et taillée pour elle. Vous aimez les mêmes genre de film, allez au cinéma. Vous aimez les mêmes plats, trouver le restaurant correspondant. Veillez à ce que le lieu soit un minimum chic. Le McDo on oublie... Enfin ne soyez jamais investi à 100 %. Si vous voulez vous attirer les bonnes faveurs de madame, refreinez votre esprit critique. Il ne faut pas dire oui à tout mais lorsque vous êtes en désaccord détournez le problème.

Exemple concret : Elle vous demande si vous aimez un style vestimentaire. Si ce n'est pas du tout de votre goût, rétorquez lui que vous préférez autre chose. Elle s'en accommodera car elle a l'embarras du choix avec ses ressources financières.