Femme Riche

Rusha – femme riche célibataire

J'ai rencontré Rusha le mois dernier. C'est une fille très riche et elle veut trouver un bon ami avec.

Je veux dire, quand je l'ai rencontrée en ligne, je ne savais pas qu'elle était riche. Je ne savais pas qu'elle était comme moi, une personne moyenne.

Elle m'a dit qu'elle vient d'une famille très riche. eh bien, je m'en fichais, je ne sais pas si elle m'a dit qu'elle voulait se vanter ou quelque chose comme ça, mais je m'en fichais parce que je ne la rencontrerai probablement jamais, de toute façon vu qu'elle vit très loin.

Mais elle me plaît, car elle a une bonne imagination. J'aime rencontrer les filles riches sur le net. je ne veux pas leur argent, je suis déjà ok avec l'argent.

Je veux juste leur amitié, quelqu'un à qui je peux parler et quelqu'un avec qui ils peuvent parler.

Vous découvrirez comme vous la connaissez mieux, qu'elle est juste une personne normale comme moi et vous mais avec un style de vie extra ordinaire.

Je veux dire, c'est cool, c'est comme ça qu'elle a grandi et est née, donc je sais qu'il ne peut y avoir rien entre nous, je ne pourrais lui donner le luxe que sa famille lui offre.

Elle est drôle et me fait beaucoup rire. J'aime beaucoup lui parler... eh bien, je dois y aller maintenant, mais s'il y a une fille riche qui veut juste être amie, je suis là pour toi.

Je ne m'intéresse pas à ton argent, je ne suis pas pauvre, mais heureuse avec ma vie et je n'ai plus besoin de richesse. Parle-moi de toi, alors.

Inscrivez-vous gratuitement !