Femme Riche

Où trouver la femme riche de ses rêves ?

Vous rêvez de trouver la femme parfaite qui vous assurera bonheur et prospérité ? Avant toutes choses, vous devez savoir que la plupart des femmes riches sont déjà prises mais grâce à cet article vous aurez toutes les clés pour trouver celle qui vous fait craquer. Elles cherchent, comme toutes les femmes, une personne de confiance sur laquelle elles pourront compter en toutes circonstances. Ne vous faites pas de bile, les femmes riches n'ont pas les mêmes problèmes que les chômeurs ou les pauvres petites mains.

Trouver la perle rare n'est pas chose aisée. Une fois que vous aurez trouvé la femme riche pour vous entretenir grâce à cet article, la plus grande difficulté sera de la séduire et de la garder. Pour ce faire, vous devrez paraître exceptionnel et irremplaçable. Montrer que vous valez mieux que les autres et qu'elle sera comblée en liant sa vie à la votre.

Couple, Kiss, Silhouette, Plage, Jeune Couple, L'Amour

Les plateformes en ligne

L'art de la drague à toujours évolué depuis que l'Homme est homme. Aujourd'hui et encore plus à cause de la crise sanitaire, de nouveaux moyens de rencontres prennent de plus en plus d'importance. Parmi eux, les relations se tissent aujourd'hui beaucoup sur les réseaux sociaux. Heureusement, avec google sur l'onglet d'à côté on peut en apprendre rapidement (des fois beaucoup) sur la femme riche qu'on convoite. En revanche, une pléthore d'entre eux sont payants. Grâce à femme-riche.com, vous avez enfin une solution pour trouver gratuitement la femme riche qui vous corresponde et qui pourra subvenir à tous vos besoins.

Photographe, Touristiques, Snapshot, Prendre Des Photos

Rencontrer de nouvelles personnes pour atteindre une femme riche

Comment vous rencontrez de nouvelles personnes généralement ? Hors, crise sanitaire, la plupart des rencontres se font par les cercles sociaux. Vous êtes à une soirée et de nouvelles têtes apparaissent. Si vous voulez rencontrer une femme riche vous devrez veiller à vous rapprocher des cercles sociaux qu'elles fréquentent. L'idéal, si vous y arrivez, et d'avoir une connexion, une personne qui fasse le lien entre vous et votre futur poule aux œufs d'or. Vous pourrez ainsi entamer une conversation totalement désintéressé de son argent et créer un premier intérêt ou du moins une forme de curiosité pour votre cible. Elle sera, qui plus est, dans un état de confiance car entourée de personnes qu'elle connaît et pourra être pleinement réceptive à vos charmes.

Afficher l’image source

 

Assister à des événements huppés

Si vous voulez atteindre des femmes qui n'ont pas de problèmes d'argent, vous devez vous rapprocher des événements qu'elles fréquentent. Les femmes puissantes aiment se donner bonne conscience. Elles assistent fréquemment à des événements caritatifs. Renseignez-vous sur les cagnottes et les galas de bienfaisance à venir. Si vous arrivez à assister à l'un d'entre eux, vous aurez accès à un véritable vivier. Surveillez également les lieux d'expositions fétiches de la haute société. On pense généralement aux galas de bienfaisance, aux vernissages mais également aux musées. Si l'occasion se présente, que vous en avez les moyens et que vous sentez que cela pourrait jouer en votre faveur : misez. Faire un don vous permettra de vous faire bien voir auprès de votre cible et vous donnera une bonne image. La première impression a une grande importance chez les femmes riches qui rencontrent souvent de nouvelles personnes.

Femme, Art, Créative, Relaxation, Jeune Fille, Galerie

Se rapprocher des établissements de luxe

Les premiers conseils que nous vous avons déjà offerts sont très situationnels et démarrent déjà d'un coup de chance. Etre là au bon moment. Cependant si ceux-ci sont difficilement atteignables il existe d'autres alternatives. Toujours si vous en avez les moyens et si vous préférez tourner autour de votre cible, vous pouvez vous inscrire dans les lieux qu'elles fréquentent. Les femmes riches ont leurs habitudes et se retrouvent généralement dans des établissements prestigieux. Une nouvelle salle de gym vient d'ouvrir avec des équipements hyper novateur ? Foncez ! Un country club offre un cadre idyllique aux personnes ayant cherchant la tranquillité ? Qu'il s'agisse d'un lieu de relaxation ou pour prendre soin de son corps. N'attendez plus ! Toutefois, veillez à vous fondre dans le décor. Ne soyez ni trop extravagant soit trop décontracté. Vous n'êtes ni un roi, ni un employé. Juste un chasseur.

Afficher l’image source

 

Travailler dans un établissement où elles affluent

Selon les derniers sondages, près de 30 % des couples se forment sur le lieu de travail. C'est donc un autre terrain à ne surtout pas négliger. Il est donc primordial que vous en fassiez un endroit propice pour les femmes de vous visez. Vous pouvez déjà vous baser sur les milieux de l'immobilier, de l'automobile, de la bijouterie et de la maroquinerie (de luxe!). Après, si vous connaissez les goûts de la femme riche de vos rêves, vous savez où vous placer. Si le milieu de la vente n'est pas votre fort, vous pourrez aisément trouver d'autres métiers auxquels elles sont confrontées. Un architecte d'intérieur par exemple. C'est le meilleur prétexte pour passer du temps avec l'objet de vos désirs. Les discussions désintéressées seront toutes indiquées. Il faudra alors user de vos charmes pour faire craquer la femme riche de vos rêves.

Cravate, Ajuster, Réglage, L'Homme, D'Affaires